Feed on
Posts
Comments

Ririri et ses acolytes dessinée par @omu929

Avec ce post, j’inaugure une nouvelle section de ce blog : Les danseurs de Nico Douga. Ça me prend vraiment par période, mais j’adore les vidéos de danseurs que l’on peut trouver sur nico douga et qui sont repostés sur youtube. Avec le temps on repère des danseurs que l’on préfère, des groupes etc. Par extension, j’aime aussi les chanteurs qui font des reprises de vocaloid (J’ai déjà parlé de Akiakane dans un ancien article).

Bon, ça m’embête un peu de poster des articles qui ne me demandent aucun autre effort que de réunir les vidéos de danseurs, mais tant pis ! Si ça fait découvrir à certains, c’est l’essentiel (et ça me permettra de retrouver certaines personnalités).

Commençons avec la petite Ririri ! Cette adorable petite danseuse m’a conquis. De son nom complet Kuraburi Riri (りりりくらぶ), elle a 6 ans, mesure 1m14 pour 19,5 kg (la crevette !) et ses couleurs préférées sont le bleu clair et le rose. Selon les photos de son compte twitter, elle a visiblement une petite sœur et à l’air de mener un vie de petite mascotte.
Vous pouvez trouver son profil twitter ici, et voici la liste de ses vidéos sur nico douga

Ce qui fait tout le charme de Ririri, c’est ce grand sourire éclatant qu’elle arbore dans ses vidéos. Elle s’amuse vraiment, et ça se sent ! Elle danse avec punch sans jamais être sexualisée. C’est une petite fille qui joue.

Elle est parfois accompagné de 2 garçon très bon danseur et très souples, qui créent un contraste mignon et rigolo avec elle. Je n’ai pas réussi à trouver leur lien avec elle. Le garçon aux cheveux rouges s’appelle Tadanon (ただのん), c’est apparemment un danseur de NicoDouga connu, on peut trouver des fanarts de lui. L’autre danseur se nomme Butsudan Kamen et ne fait apparemment pas de vidéos en solo.

 

J’espère que la petite Ririri vous aura vous aussi séduit ! n___n (Et ne vous aura pas trop déprimé si vous êtes vous aussi amateur de ce genre de danse ;b )

2 Responses to “[Danse]Ririri chan, danseuse miniature”

  1. kyo dit :

    bigre, « star du net » à 6 ans, quel parfait exemple de la nouvelle génération… Je me sens vieux…

    Enfin au moins contrairement à la plupart des gens plus agés qui postent des vidéos sur youtube elle a un truc intéressant et rigolo à montrer ^^

  2. [...] Araki, au revoir et merci [Autopromo] A bout de bras [Danse]Ririri chan, danseuse miniature + ou – Geek : De bonnes idées, mais… Lettre ouverte à [...]

Leave a Reply